25 juillet 2006
2
25
/07
/juillet
/2006
00:00
le vrai nom de la 106 kit car est en fait 106 maxi cette voiture marque la montée en A6 pour Dominique pour l'année 2005
MOTEUR | TU5J4 |
DISPOSITION | Transversal Avant |
CYLINDREE | 1596 Cm3 |
NOMBRE DE CYLINDRES | 4 Cylindres |
PUISSANCE | 225 à 9300 tr/mn |
CULASSE | Aliminium |
ALESAGExCOURSE | 78,7x82 mm |
INJECTION | MAGNETI-MARRELLI MF35 - Vision |
BLOC CYLINDRE | Fonte |
NOMBRE DE SOUPAPES | 16 |
LUBRIFICATION | Carter humide/Sous pression |
TRANSMISSION | 106 MAXI |
EMBRAYAGE | Tri-disque carbone |
BOITE DE VITESSES | BE3 à crabots/6 vitesses |
DIFFERENTIEL | A glissement limité SMAN à rampes |
CHASSIS | 106 MAXI |
Suspension AV | Mc Pherson à coupelles réglables |
Suspension AR | Trains à bras tirés |
AMORTISSEURS | Av/Ar Peugeot Sport |
FREIN | 106 Maxi |
FREIN AVANT | Disques diamètre 320 mm étriers Brembo 8 pistons |
FREIN ARRIERE | Disques pleins diamètre 280 mm étriers Alcon 2 pistons |
DIRECTION | À crémaillère, assistée/ Hydraulique à vérin intégré |
ROUES | 7J17 |
PNEUMATIQUES AV/AR | Michelin 17/93x17 en N20 et N00 16/62x17 en TA00 et adhérisés |
DIMENSIONS | 106 MAXI |
LONGUEUR | 3,69 m |
LARGEUR | 1,2 m |
EMPATTEMENT | 2,39 m |
POIDS MINIMUM | 880 kg |
CAPACITE RESERVOIR | Carburant 45 litres |