Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Dominique Rebout (TITI) pilote C2 S1600
  • : Blog décrivant les débuts de Titi dans la compétition automobiles,ses commentaires,ses autos en commençant par la Clio,la 106 Maxi,la C2,la suzuki swift, la renault clio R3 et enfin la C2 S1600.
  • Contact

Recherche

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 22:10

Ce week end se déroule sur les routes du coté de baccarat le Rallye du printemps. c'est l'occasion pour Titi et son copilote Thierry de se mettre en jambe afin de bien débuter sa saison avant le Rallye des Vins de Champagne car cette année, Titi participera aux six rallye que comporte le trophé Clio R3. il aura notamment comme adversaire Eric Mauffrey "troquant" sa 306 contre cette clio R3 moins coûteuse.




je vous donne donc rendez-vous ce week end sur les routes longent le lac de pierre percée.

Calendrier Trophée Clio R3 France
20-22 mars : Epernay Vins de Champagne
03-05 avril : Grasse Fleurs et Parfum
08-10 mai : Pays de Dieppe
24-26 juillet : Montagne Noire (Mazamet)
28-30 août : Coeur de France Région Centre (Tours & Blois)
13-15 novembre : Automne La Rochelle 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Je collectionne avec passion les cartes postales de rallye Renault. Pourriez vous, s'il vous plait, m'envoyer des cartes postales des voitures et pilote (dominique rebout) de votre écurie de cette année (Clio R3) et les années précédentes. Pouvez vous m'en envoyer plusieurs exemplaires, cela me permets de réaliser des échanges avec des collectionneurs français et européens. Je vous remercie beaucoup.<br /> Amicalement<br /> Philippe JacquesLajoinie19270 Sainte Féréole
Répondre

Articles RÉCents

Liens